DIY jeune et cool !

mercredi 17 septembre 2014
"Ca, tu vas encore utiliser ou c'est poubelle ?"
Je ne sais pas comment fonctionne votre mère mais la mienne quand elle a décidé de ranger rien ne peut l'arrêter.

Alors ce dimanche j'ai du faire preuve d'imagination pour sauver les malheureux objets qui se trouvaient sur son passage !

Dont nos deux vieux skateboards :)


Comme j'étais en manque d'étagères dans mon atelier l'idée m'est venue naturellement :)

Alors si vous aussi vous voulez recycler votre passé de jeune cool il vous faudra :

- Un vieux skateboard super cool
- Une bombe de peinture multi-surface ( 7,40eur chez Brico)
- Une paire de fixation discrète pour étagère type "Duraline" (11eur chez Brico )
- Du matos pour faire les trous dans le mur ;)

Après avoir protégé la pelouse j'ai donc passé les planches ET les fixations
à la bombe. Deux couches pour bien couvrir et donner un aspect "plastique" aux planches.




Après on fait les yeux doux à son homme, ou à défaut son papounet pour qu'il nous fasse des trous bien propres et alignés pour venir visser les fixations.




Et puis vous pourrez admirer le résultat :)
Personnellement je suis vraiment contente d'avoir trouvé des fixations qui s'intègrent très bien au concept.






C'est kitchy rose et total girly mais moi j'adore :)

Et vous ? D'autres projets récup' ?


1 commentaire:

Fourni par Blogger.
Back to Top