Reese's cup recipe : ou comment tuer son régime

lundi 29 décembre 2014
Salut la compagnie !

Un petit article illico presto parce que je viens d'avoir une illumination
"Et si je faisais mes propres reese's cup ?" 

Celles-la mêmes qui avait eut raison de ma ligne au Canada. 

Tu ne connais pas les Reese's ? alors fuis, fuis tant qu'il en est encore temps... sauve ton âme et ton foie mon ami !




La mauvaise nouvelle c'est que la recette est ultra simple si on peut appeler ça une recette 





Il vous faut simplement :

- Du chocolat
Officiellement c'est au lait mais libre à vous de vous laisser tenter par le côté obscur
Prend du côte d'or mon ami
- Du beurre de cacahuètes
Smooth ou crunchy
- Un peu de sel
- Des petits moules en papier

On fait comment ? 

On fait fondre le chocolat et on en verse un peu dans les moules en papier de façon à les tapisser de chocolat

On les met au frigo juste le temps de s'occuper du beurre de cacahuètes

On fait ramollir le beurre de cacahuètes avec une pincée de sel (c'est comme dans les cookies ça relève le goût) et on en verse un peu dans chaque moule.

On recouvre de chocolat fondu jusqu'au top du moule

On laisse gentiment au frigo avant de démouler et de dévorer seul avec son chat affalé devant Bridget Jones avant de reprendre sa vie en main.





Allez je vous laisse je vai courir :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Back to Top