DIY : collier Fimo

jeudi 24 septembre 2015


Minimalistes ou enfantins appelez-les comme vous voudrez mais j'aime cette touche géométrique que peuvent apporter les colliers en Fimo réalisés en une poignée de minutes. Libre à vous de varier formes et couleurs.




Bon je vais pas vous faire une leçon sur comment utiliser de la pâte à modeler (il faut pas exagérer quand même ;)) mais voici quand même quelques astuces :

- Si votre pâte Fimo est trop dur réchauffer là légèrement au sèche cheveux avant de la travailler
- Pour réaliser le trou j'utilise simplement un aiguille à tricoter.
- Pour éviter les empruntes de doigts je roule ma pâte entre deux surfaces planes.
- Je commence par les couleurs plus claires pour finir par le noir car celui-ci à tendance à déteindre.
- vous pouvez vernir la pâte une fois sortie du four pour un effet plus sophistiqué.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Back to Top