Une belle initiative

lundi 19 octobre 2015



Ha qu'est ce que j'aime quand de belles initiatives naissent dans ma campagne ! Car non tout ne tourne pas toujours autours de Bruxelles. La preuve avec Hang'ART un concept d'espaces de création partagés qui met à disposition des espaces privatifs et semi-communs à la disposition des créateurs permettant ainsi une réduction des coûts et un lieu de partage vivant.

Dans le cadre de l'inauguration, un marché de créateurs et de boutiques vintages était organisé. Curieuse de découvrir tout cela je m'y suis rendue. Une très bonne surprise, car en plus d'un hangard spacieux, vivant et lumineux j'y ai découvert ou (re)découvert de beaux petits projets comme je les aimes ! Je voulais donc partager avec vous mes coups de coeurs et photos.











Les luminaires // Gobo 
Les savons // Les nébuleux
Des peintures au lait // Milk paint
Le graphisme // Pupa 
Concept de galerie nomade // L'appartement
Le conceptstore Dromstor // Dromstor
La mode vintage // Un p'tit coin de parapluie 





Un grand coup de chapeau aux organisateurs et exposants qui ont su rendre ce lieu vivant ! 




N'oubliez pas c'est le moment de voter pour Chic & sheep aux "weekend blog et digital awards" catégorie Deco & Design ;)




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
Back to Top